Back
Image Alt

Comment activer Disney via Proximus ?

Aujourd’hui, le monde est rempli d’une multitude de sociétés de télécommunications. Parmi elles figure Proximus, un opérateur de télécommunications belge. Cette marque propose des décodeurs afin de permettre aux utilisateurs de regarder les chaînes de leur choix. Voici comment activer Disney Proximus.

Commander une option parmi les possibilités

Concrètement, pour activer Disney, il est important de choisir l’option qui pourrait vous convenir. En termes d’options, vous avez le choix entre la TV Pickx All Stars et l’option Pickx All Stars & Sports. Vous remarquerez qu’avec la première option, il n’y a pas de formule sport.

A lire également : C’est quoi Viber Messenger?

Vous êtes plutôt un adepte de sports comme le football, la boxe, le tennis, le basket ? Alors, la deuxième est faite pour vous. Avec cette possibilité, ce sont les matchs qui viennent vers vous. Retenez que si vous ne les avez pas, il faut d’abord choisir et ensuite commander l’une de ces 2 options. Choisissez surtout en fonction de vos besoins.

A lire aussi : C'est quoi Malwarebytes Browser Guard ?

Phase d’activation proprement dite

Après avoir passé la commande d’une option, vous pouvez maintenant activer Disney. En effet, après les quarante-huit heures qui succèdent la commande passée, vous allez recevoir un mail. Ce dernier émane de Proximus avec pour objet Disney. Quand vous verrez l’e-mail, on recommande de l’ouvrir et de faire un clic sur le lien d’activation reçu. Assurez-vous de voir le logo représentatif de l’enseigne Proximus.

Se connecter

Vous ne voyez pas le symbole de Proximus au milieu de la page ? Servez-vous alors de votre code d’accès comme ceci. Il faudra procéder comme suit en respectant l’ordre des choses. Premièrement, rendez-vous sur l’adresse : www.disneyplus.com/redeem. Ensuite, tapez manuellement le code qui figure dans l’e-mail.

Ensuite viendra la rubrique « Créer le compte Disney+ ». Saisissez votre adresse e-mail et pour vous connecter. Ce login sera aussi utile pour installer Disney sur d’autres appareils comme un poste téléviseur ou un ordinateur. Il peut également être installé sur une tablette et un GSM. Acceptez les conditions d’utilisation.

À présent, il faudra procéder à la création d’un mot de passe de six caractères minimum. L’un de ces derniers caractères devra être caractère spécial ou un chiffre. Naturellement, vous en aurez aussi pour installer Disney sur d’autres appareils électroniques.

Finaliser le processus

L’autre étape pour finaliser l’activation est le paiement. Activer Disney suppose un abonnement sur une certaine période et implique donc un coût. Pour ce faire, vous devez entrer les données de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal.

Heureusement, vous ne serez pas facturé les douze premiers mois d’utilisation. Prenez cela comme un cadeau de bienvenue. Commencez alors votre aventure et profitez pleinement de Disney. Suivez vos programmes préférés sans difficulté.