Back
Image Alt

Quel cadeau pour enfant geek ?

Chaque 25 mai est célébrée la Journée internationale des geeks. Ainsi, les cadeaux pour cette journée doivent être préparés à l’avance. Au besoin d’offrir un cadeau à un enfant geek qui va bientôt fêter son anniversaire ou pour simplement lui faire plaisir, quelques idées de cadeaux pour geek seraient nécessaires.

Encyclopédie MARVEL

Ce livre incroyable réunit plus de 1200 personnages intemporels qui apparaissent dans l’univers Marvel. Il est illustré par les meilleurs artistes de Marvel comics, avec une introduction de Stan Lee et un total de 448 pages à couverture rigide. C’est un cadeau qui ne laissera aucun enfant geek amateur de Marvel indifférent.

A découvrir également : C’est quoi la méthode du 2 2 2 ?

Si l’enfant à qui offrir cela n’est pas un fan de Marvel et s’il est fan de DC Comics, il est aussi possible d’avoir l’encyclopédie DC Comics. Il va l’adorer, elle est du même éditeur et est créée par les meilleurs dessinateurs de DC.

Cadeaux Harry Potter

Tout le monde (grands et enfants) aime Harry Potter. Et, il y a beaucoup de cadeaux Harry Potter. Un élément dont aucun enfant geek fan ne devrait se passer, c’est la collection complète des livres. Plusieurs livres avec des curiosités tirées des films. Il y en a qui comprend un billet de train pour Poudlard et un autre livre appelé « Les trésors de Harry Potter« . C’est un livre créé par l’équipe créative de la saga, avec des affiches, des photographies, des cartes, des plans, etc. Un des livres les plus complets pour tout amateur de cette saga fantastique.

A lire en complément : Comment déclarer une Bourse à la CAF ?

Livres et jouets Star Wars

Il y a des livres merveilleux de la collection Star Wars. L’un d’eux est The Star Wars Archives comptant 512 pages et écrit en collaboration avec George Lucas. Il comporte une collection de photographies et d’archives des trois premiers films. Ce livre est illustré avec des documents de production, des scripts, des photographies et des affiches… Il existe également d’autres jouets pour un geek fan de Star Wars : le Mug Dark Vador, des puzzles, des portefeuilles, des paillassons, des boutons de manchettes, des tirelires…

Cadeau personnalisé geek

En cas de besoin de quelque chose de plus spécial et unique à offrir à un enfant geek, il y a des cadeaux personnalisés qui peuvent être commandés ou achetés : tasses, vêtements, jouets, etc, griffés geek. L’enfant pourra passer des après-midi et des soirées à jouer ou à contempler un cadeau personnalisé geek.

Statuettes de geek

Un cadeau geek qui est généralement très bien reçu est une figurine d’un personnage de série ou de saga célèbre. Ces figurines représentent souvent une scène très célèbre, ce qui ravit les geeks. Ils le mettront simplement comme un ornement, mais c’est sûr qu’ils l’adorent.