Back
Image Alt

Comment activer Disney ?

Disney est aujourd’hui un programme incontournable et accessible à tout le monde. Vous êtes intéressé et vous ne savez pas comment activer le programme. Plus de soucis à vous faire. Retrouvez dans cet article les différents moyens par lesquels vous pouvez accéder à Disney.

Activer Disney avec votre abonnement CANAL+

Pour les abonnés de CANAL+, vous devez savoir qu’il vous sera plus facile de vous abonner à Disney+. En effet, il est possible qu’avec votre abonnement vous ayez directement accès à Disney+, et ce, sans coût supplémentaire. Ainsi, certaines formules permettent de bénéficier de la plateforme SVOD Disney. En réalité, bien que vous possédiez une telle offre, il vous est nécessaire d’activer votre compte Disney+. La procédure peut être effectuée non seulement depuis votre espace client, mais aussi sur le site internet de CANAL+.

Lire également : Comment régler VPN ?

D’abord, vous devez vous connecter à votre espace client CANAL+ avec votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Ensuite, pour commencer l’opération, vous devez cliquer sur le bouton bleu où il est écrit : créer mon compte Disney+. Par ailleurs, lorsque vous avez déjà un compte Disney+, ça devient plus facile. On vous propose de le récupérer afin de l’associer à votre compte CANAL+ en vous identifiant. Autrement, il vous faudra créer votre compte Disney+.

Activez Disney via e-mail d’activation de CANAL+

Avec CANAL+, il existe une deuxième manière d’activer son abonnement Disney+. Avec cette méthode, vous n’avez nullement besoin de souscrire un nouveau contrat. Au contraire, ceux qui disposent déjà d’un abonnement CANAL+, qui inclut Disney+, ont reçu un mail. Ce message est accompagné d’un lien d’activation du service de SVOD. L’e-mail a pu arriver quelques jours après la mise en ligne du service de Disney. Il vous suffira juste de cliquer sur le lien d’activation qu’il contient. Puis, n’hésitez pas à suivre les informations qui s’afficheront à l’écran.

Lire également : Comment activer Realtek Digital Output ?

Difficultés d’activation de Disney : que faire ?

Pour certains utilisateurs, les manipulations évoquées plus haut peuvent malheureusement demeurer infructueuses. Cela pourrait être dû à un problème de connexion à Disney. Dans ce cas, prenez votre mal en patience. Ce n’est surtout pas le moment de résilier votre abonnement Disney+. Vous avez encore une solution : entrer en contact avec le service client CANAL+.

Lorsque le problème de connexion persiste toujours, rassurez-vous de ce que les conseillers CANAL+ trouveront une solution et vous aideront. Vous avez la possibilité de les contacter de deux manières : soit par téléphone ou soit en ligne. Par ailleurs, vous devez savoir que les conseillers CANAL+ sont à votre disposition tous les jours de la semaine. Du lundi au samedi, ils sont disponibles de 08 heures à 22 heures. Les dimanches, ils sont à votre disposition de 10 heures à 20 heures.